Comment commander

Votre contact francophone

Si vous préférez un contact par téléphone ou par e-mail avec une personne parlant couramment la langue, veuillez vous adresser à diederick@mutsaerstextiles.nl

1. S'inscrire ou se connecter

Vous pouvez vous connecter en vous rendant sur la page suivante : Mon compte
Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. S'inscrire
Si vous ne pouvez pas vous connecter à notre boutique en ligne ou si vous avez des questions concernant l'enregistrement, veuillez contacter diederick@mutsaerstextiles.nl

2. Recherche de tissus

Utilisez la barre de recherche pour rechercher parmi plus de 3000 articles et 2 millions de mètres de stock. Ou utilisez notre menu "produits" pour rechercher par catégorie.

3. Sélectionnez le bon montant

Vous avez le choix entre deux cases de sélection pour commander un tissu. A gauche, le nombre de pièces ou de rouleaux que vous souhaitez recevoir et à droite, le nombre de mètres que vous souhaitez recevoir par pièce ou rouleau. Nous avons un minimum d'achat de 10 mètres.

4. Planchette ou rolleaux

Nos tissus peuvent être commandés en planchette de 10 à 20 mètres. Nous vendons également des rouleaux d'une moyenne de 50 mètres. Lorsque vous commandez 15 mètres ou plus, vous bénéficiez d'une remise.

5. Ajouter au panier

Après avoir fait votre choix, vous pouvez l'ajouter au panier et passer à la page de paiement.

6. Adresse de livraison

Veuillez vérifier soigneusement votre adresse de livraison. Vous avez la possibilité d'indiquer facilement par commande où nous pouvons l'expédier.

7. Expédition

Vous pouvez choisir de le faire expédier ou de venir le chercher ici, dans notre salle d'exposition. Les frais d'expédition seront calculés ultérieurement. Ils sont indiqués sur la facture que vous recevrez ensuite de notre département financier. Le coût par colis peut être trouvé sur la page FAQ. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons une facture et un suivi par e-mail.

8. Commande complète

Passez votre commande et le tour est joué ! Si vous avez un code de réduction, n'oubliez pas de l'appliquer. Veuillez noter que l'état de la commande dans votre compte/ tableau de bord n'est pas un état réel ! Après avoir passé votre commande, vous recevrez toujours une confirmation de commande de notre part par e-mail. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une facture. La facture finale sera envoyée plus tard par e-mail par notre département financier.

9. Paiement

Vous n'avez pas la possibilité de payer les commandes en ligne. Comme les mètres réels de votre commande peuvent varier légèrement et que nous ne pouvons pas calculer les frais d'expédition à l'avance, vous recevrez une facture lorsque votre commande sera prête ou aura été expédiée. Chaque première commande est examinée par notre service financier. Sur cette base, votre commande est proforma ou avec un délai de paiement de 30 jours.

Muts Muts