Help Center

 

register_3_.png
S'enregistrer & se connecter
Comment puis-je devenir client chez Mutsaers Textiles?
Mutsaers Textiles est un grossiste en tissus B2B. Cela signifie que nous fournissons nos tissus uniquement aux entreprises. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir ce service aux particuliers. Vous ne pouvez donc vous inscrire qu'avec un numéro de TVA ou un numéro d'enregistrement commercial valide. Cliquez sur "s'inscrire" dans le coin supérieur droit et remplissez vos coordonnées pour approbation.
Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne
Vous n'arrivez pas à vous connecter à notre boutique en ligne ou vous recevez un message d'erreur ? Veuillez contacter sebastiaan@mutsaerstextiles.nl
View all
user.png
Mon Compte
Mon Compte
Vous avez ici la possibilité de visualiser d'un coup d'œil les données les plus importantes de votre compte, à savoir :

  • Historique des commandes
  • Les 50 derniers tissus commandés
  • Commande rapide
  • Informations sur le compte
Où puis-je voir l'état de ma commande?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'afficher l'état de votre commande en ligne. Veuillez nous contacter à cet effet par téléphone : +31 (0) 13 535 10 25 ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info@mutsaerstextiles.nl Le statut de notre commande "commande reçue" indique uniquement que nous avons traité la commande sur le plan administratif.
Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "log in" et ensuite sur "password forgotten". Vous pouvez y laisser votre adresse e-mail. Nous enverrons à cette adresse électronique toutes les informations nécessaires pour changer votre mot de passe.
Modification de vos données
Vous pouvez modifier toutes vos données dans l'aperçu "mon compte". Il n'est pas possible d'y effectuer vos modifications ? Veuillez nous contacter via notre chat ou par e-mail à l'adresse suivante : sebastiaan@mutsaerstextiles.nl.
Modifier ou ajouter une adresse de livraison.
Vous souhaitez que votre commande soit livrée une fois à une autre adresse ? C'est possible ! Vous pouvez spécifier une autre adresse de livraison lorsque vous complétez votre commande. Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison actuelle parce que vous avez déménagé, par exemple ? Changez-la dans votre compte sur le site web ou donnez la modification par e-sebastiaan@mutsaerstextiles.nl.
View all
Samples-aanbod.png
Échantillons & Offres
Puis-je commander un échantillon?
Vous pouvez nous demander 5 cartes d'échantillons gratuits d'articles standard. Nous ne fabriquons pas de cartes à partir de tissus imprimés ou de tissus en vente, Les frais d'expédition sont à la charge du client. Si vous commandez ensuite l'un de ces articles, vous pouvez demander 5 autres cartes d'échantillons. Vous pouvez demander une carte d'échantillons à l'adresse suivante : samples@mutsaerstextiles.nl Veuillez indiquer le numéro de l'article souhaité, votre numéro de client et l'adresse d'expédition.
Les couleurs sont-elles exactement comme sur les photos ?
Les photos de notre site internet sont une représentation fidèle de nos produits. Malheureusement, les écarts de couleur et/ou de structure ne peuvent être évités. Même les paramètres d'écran de votre PC, tablette ou téléphone peuvent faire varier la couleur et/ou la structure. Si vous n'êtes pas sûr de la qualité, de la structure ou de la couleur, vous pouvez toujours commander un échantillon.
Salle d'exposition
Vous pouvez également visiter le Salle d'exposition de Mutsaers Textiles. Vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30.
Oeko-Tex
Si l'un de nos tissus est certifié Oeko-Tex, cela est indiqué par une étiquette sur la photo du produit et dans la description de l'article. Si vous souhaitez recevoir l'un de ces certificats, veuillez contacter info@mutsaerstextiles.nl. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes classes de produits :

Classe de produits 1 : Cette classe de produits comprend les produits pour bébés et présente les exigences et les valeurs limites les plus strictes.

Classe de produits 2 : Cette classe de produits comprend les produits qui entrent en contact avec la peau. Il s'agit d'articles qui entrent en contact direct avec la peau, tels que les blouses, les chemises, les sous-vêtements, les matelas, etc.

Classe de produits 3 : Cette classe de produits comprend les produits sans contact avec la peau. Elle comprend les articles qui n'ont aucun contact ou un contact minimal avec la peau, tels que les vestes et les gilets, les ceintures, etc.

Classe de produits 4 : Cette classe de produits comprend les articles de décoration. Elle comprend tous les articles, y compris les produits initiaux et les accessoires, qui sont utilisés à des fins de décoration, tels que les nappes, les rideaux, les tissus d'ameublement, etc.

View all
bestellen.png
Commandez
Comment passer une commande ?
Après vous être inscrit et connecté, vous pouvez passer une commande. Nous serons heureux de vous guider dans le processus de command
Production personnelle
Vous pouvez faire produire vos propres dessins et couleurs chez Mutsaers Textiles. Pour plus d'informations, veuillez contacter sales@mutsaerstextiles.nl.
Prix
Vous ne pouvez voir nos prix que lorsque vous êtes connecté. En outre, nous appliquons également une remise de volume, lorsque vous achetez 15 mètres ou plus, vous bénéficiez d'une remise.
Stock
Nous essayons toujours d'indiquer la disponibilité de nos tissus de la manière la plus précise possible dans notre boutique en ligne. Si un tissu n'est plus en stock, nous indiquons sous l'image du produit une date à laquelle nous pourrons à nouveau le livrer.
Quantité minimale de commande
La quantité minimale de commande est de 10 mètres par article-couleur.
Quantité demandée
La quantité de votre commande peut varier. Nous nous efforçons naturellement de livrer aussi précisément que possible.
Traitement de votre commande
Une fois que vous avez passé une commande en ligne, vous recevez une confirmation. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une facture. Nous traiterons votre commande le plus rapidement possible après que vous l'ayez passée. Dès que vos tissus auront été collectés, vous recevrez une facture de notre part avec les frais d'expédition définitifs.
View all
delivery-truck_1_.png
Expédition & Livraison
Mode d'expédition
Nous expédions nos commandes en Europe principalement avec DPD. En fonction de la commande, nous considérons si nous envoyons votre commande par DPD ou si nous la livrons avec un autre transporteur dans des cartons sur des palettes afin de maintenir les frais d'expédition aussi bas que possible. Pour les envois internationaux, nous travaillons principalement avec DHL, FedEx et UPS.
Quels sont les frais d’envoi?
Les montants s'appliquent à un colis d'un poids inférieur ou égal à 31 kg :

-Allemagne : €10,50 -Autriche : €17,50 -Belgique : €11,50 -Bosnie-Herzégovine : €34,99 -Bulgarie : €34,99 -Croatie : €26,99 -Danemark : €19,50 -Estonie : €19,99 -Espagne : €19,50 -Finlande : €25,99 -France : €15,99 -Grèce : €34,99 -Hongrie : €18,99 -Irlande : €25,99 -Islande : €64,99 -Italie : €20,50 -Lettonie : €19,99 -Liechtenstein : €18,99 -Lituanie : €19,99 -Luxembourg : €12,50 -Monaco : €29,99 -Norvège : €23,99 -Pays-Bas : €10,50 -Pologne : €16,99 -Portugal : €20,50 -République tchèque : €17,50 -Roumanie : €34,99 -Royaume-Uni : €16,99 -Serbie : €34,99 -Slovénie : €19,99 -Slovaquie : €17,99 -Suède : €23,99 -Suisse : €17,50

Combien de tissus peuvent être contenus dans un paquet?
Afin de vous donner un meilleur aperçu et de remplir votre paquet le plus efficacement possible, nous avons indiqué la quantité approximative que peut contenir un paquet. En fonction des combinaisons et du volume de nos différentes qualités, cela reste une estimation :

  • Jersey : ± 80 mètre
  • French terry : ± 50 mètres
  • Coton Nid D'abeille : ± 50 mètres
  • Popeline : ± 130 mètres
  • Bord-Cote : ± 120 mètres
  • Eponge : ± 30 mètres
  • Eponge bambou : ± 40 mètres
  • Tissus de sweat: ± 50 mètres
  • Laine : ± 30 mètres
Livraisons partielles
Il est possible que nous ne puissions pas toujours envoyer tous les articles demandés d'une commande dans son ensemble. Cela est dû au fait que l'un des articles n'est pas en stock au moment de la commande. Veuillez donc prêter une attention particulière à nos étiquettes "Attendu", qui indiquent qu'un article est temporairement en rupture de stock. Il peut malheureusement arriver qu'il se croise au moment de la commande, votre article est alors en rupture de stock et nous vous l'enverrons dès qu'il sera à nouveau disponible. Nous essayons toujours de vous en informer. Pour une livraison partielle, nous facturons également des frais d'expédition.
View all
betalen.png
Paiement
Conditions de paiement
En règle générale, la première commande est une PRO FORMA. Cela signifie que vous recevrez d'abord une facture PRO FORMA que vous devrez payer, après quoi nous expédierons immédiatement les tissus. S'il n'y a pas d'arriérés, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture.
Comment puis-je payer mes factures ?
Chez nous, vous pouvez choisir entre le virement bancaire manuel et les méthodes de paiement sécurisées. Nous proposons actuellement les méthodes suivantes :

  • iDEAL
  • Virement bancaire
  • SOFORT Banking
  • Bancontact
  • eps
  • Giropay
Lorsque vous recevez votre facture, vous avez la possibilité de choisir et de payer les modes de paiement. Les détails pour un virement bancaire manuel sont également indiqués. Indiquez toujours votre numéro de facture.
View all
returns.png
Retourne
Réclamations et retours
Pour signaler une réclamation et retourner le(s) tissu(s), veuillez envoyer un e-mail à credit@mutsaerstextiles.nl. La plainte sera résolue dans les plus brefs délais. S'il s'agit d'un retour effectif, vous recevrez un formulaire de retour qui devra être ajouté à votre envoi de retour. La responsabilité des frais d'expédition dépend des circonstances.
Processus de retour
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 31 (0) 13 535 10 25. Vous pouvez également utiliser la fonction "chat" sur notre site web ou nous envoyer un courrier à l'adresse suivante : credit@mutsaerstextiles.nl
View all
communicate.png
Contact
Comment puis-je vous joindre ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 31 (0) 13 535 10 25. Vous pouvez également utiliser la fonction "chat" sur notre site web ou nous envoyer un courrier à l'adresse suivante : info@mutsaerstextiles.nl
View all