Expédition & Livraison

Mode d'expédition
Nous expédions nos commandes en Europe principalement avec DPD. En fonction de la commande, nous considérons si nous envoyons votre commande par DPD ou si nous la livrons avec un autre transporteur dans des cartons sur des palettes afin de maintenir les frais d'expédition aussi bas que possible. Pour les envois internationaux, nous travaillons principalement avec DHL, FedEx et UPS.
Quels sont les frais d’envoi?
Les montants s'appliquent à un colis d'un poids inférieur ou égal à 31 kg :

-Allemagne : €10,50 -Autriche : €17,50 -Belgique : €11,50 -Bosnie-Herzégovine : €34,99 -Bulgarie : €34,99 -Croatie : €26,99 -Danemark : €19,50 -Estonie : €19,99 -Espagne : €19,50 -Finlande : €25,99 -France : €15,99 -Grèce : €34,99 -Hongrie : €18,99 -Irlande : €25,99 -Islande : €64,99 -Italie : €20,50 -Lettonie : €19,99 -Liechtenstein : €18,99 -Lituanie : €19,99 -Luxembourg : €12,50 -Monaco : €29,99 -Norvège : €23,99 -Pays-Bas : €10,50 -Pologne : €16,99 -Portugal : €20,50 -République tchèque : €17,50 -Roumanie : €34,99 -Royaume-Uni : €16,99 -Serbie : €34,99 -Slovénie : €19,99 -Slovaquie : €17,99 -Suède : €23,99 -Suisse : €17,50

Combien de tissus peuvent être contenus dans un paquet?
Afin de vous donner un meilleur aperçu et de remplir votre paquet le plus efficacement possible, nous avons indiqué la quantité approximative que peut contenir un paquet. En fonction des combinaisons et du volume de nos différentes qualités, cela reste une estimation :

  • Jersey : ± 80 mètre
  • French terry : ± 50 mètres
  • Coton Nid D'abeille : ± 50 mètres
  • Popeline : ± 130 mètres
  • Bord-Cote : ± 120 mètres
  • Eponge : ± 30 mètres
  • Eponge bambou : ± 40 mètres
  • Tissus de sweat: ± 50 mètres
  • Laine : ± 30 mètres
Livraisons partielles
Il est possible que nous ne puissions pas toujours envoyer tous les articles demandés d'une commande dans son ensemble. Cela est dû au fait que l'un des articles n'est pas en stock au moment de la commande. Veuillez donc prêter une attention particulière à nos étiquettes "Attendu", qui indiquent qu'un article est temporairement en rupture de stock. Il peut malheureusement arriver qu'il se croise au moment de la commande, votre article est alors en rupture de stock et nous vous l'enverrons dès qu'il sera à nouveau disponible. Nous essayons toujours de vous en informer. Pour une livraison partielle, nous facturons également des frais d'expédition.